Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une balade très étrange et peu commune

2 participants

Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Jeu 3 Juin - 22:28

Zoélya se promenait. Elle cueillait des fleurs, il faisait beau, il faisait chaud. L'humaine croisait tout les animaux de la ferme dans ce paysage rural. Elle chantait une chanson gai tout en cueillant ses fleurs et en sautillant. Elle croisait des fermiers et leur disait bonjour, elle croisait des poules et leur disait bonjour, bref elle disait bonjour à tout le monde. L'herbe des champs était verdoyante, parsemé de fleur et verte.

Tout ça pour dire que Zoélya se promenait en cueillant des fleurs dans la campagne. Mais comme dit précédemment il faisait chaud, la jeune fille eut l'idée de trouver un ruisseau où coulait de l'eau de source pour se rafraichir. Donc elle but et se releva, sa robe trempé pour continuer sa balade mais elle avait changé, elle ne chantait plus, elle ne sautillait plus, elle ne disait plus bonjour, elle ne trouvait plus l'herbe verdoyante, fleurie et verte. Elle avait froid et elle trouvait que la lumière était assombrie.

Mais il faisait toujours beau, chaud, l'herbe était toujours verdo... Very Happy
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Ven 4 Juin - 19:11

Un ronflement. Léger mais un ronflement quand même. Une abeille vint se poser sur les lèvres de Dillawn qui dormait tranquillement sous un arbre. L'insecte se mit à absorber le jus de pomme qui restait collé aux lèvres du jeune homme et le réveilla. L'abeille s'envola bien vite, pendant que Dillawn s'étirait. Il se frotta les yeux et aperçut Zoélya un peu plus loin. Elle avait la robe trempée...
Le jeune homme soupira. Il pesa le pour et le contre et finit par se lever, décidé à la rejoindre. Sa flemme habituelle par temps chaud ne le quittait pas, mais marcher lui ferait du bien. Il s'approcha par derrière et salua la jeune fille :


-Bonjour ! Tu vas bien ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Ven 4 Juin - 19:38

Zoélya marchait, tête basse s'enfonçant de plus en plus dans la campagne et elle ne se retourna même pas quand Dillawn vint la saluer, pourtant elle en avait envie mais une voix dans sa tête lui disait de marcher, toujours et encore. Une seconde voix couverte par les paroles de l'autre voulait qu'elle se retourne. Zoélya marcha sur le chemin de terre, sa vue s'assombrissant de plus en plus.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Ven 4 Juin - 21:07

Dillawn fut légèrement vexé de ne pas voir Zoélya se retourner, mais finit par se dire qu'elle ne voulait peut-être pas être dérangée. Son attitude l'intriguait tout de même et la curiosité le poussa à la suivre. Il lui emboîta le pas et resta derrière elle, sans un mot.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Ven 4 Juin - 21:12

La première voix dans la tête de Zoélya repéra qu'elle était suivi et la fit se retourner d'un coup. Zoélya agissait comme une sorte de pantin, elle avait le teint pâle et faisait peur à regarder. Elle parla mais sa voix ne ressemblait pas à sa voix :

Bonjour Dillawn, pourquoi me suis-tu ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Sam 5 Juin - 7:04

L'Ombre sursauta quand Zoélya se retourna et lui demanda pourquoi il la suivait. Elle était pâle et semblait fatiguée. De plus, le jeune homme ne reconnut pas sa voix. Il s'approcha un peu plus de son amie et l'examina sous toutes les coutures, cherchant à connaître la raison d'un tel comportement.

-Pourquoi je te suis ? Pour savoir ce que tu as, tout simplement. Tu as l'air bizarre, Zoélya... Tu es sûre que ça va ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Sam 5 Juin - 9:07

Le sourire de Zoélya s'affaissa légèrement avant de reprendre sa place. La deuxième petite voix voulait se réfugier dans les bras de son ami, l'endroit où elle se trouvait le plus en sécurité :

Non,no...
Mais oui, je vais très bien, je peux faire quelque chose pour t'aider ? Ou puis-je continuer mon chemin, j'ai quelqu'un à retrouver.

"J'espère qu'il nous suivra..."


"Eh ben moi, pas."
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Sam 5 Juin - 16:52

Dillawn fronça les sourcils quand Zoélya lui dit que ça n'allait pas avant de se reprendre et de répondre le contraire. Le jeune homme planta son regarda dans celui de son amie et la trouve étrange... comme possédée... Quand elle lui dit qu'elle cherchait quelqu'un, il hocha simplement la tête et retourna s'allonger à l'endroit de sa sieste.
Il fit mine de dormir, attendant que Zoélya s'en aille pour la suivre.


C'est pas normal ça...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Sam 5 Juin - 17:08

Zoélya aurait voulu s'allonger à côté de Dillawn mais celle qui l'a possédait prit le contrôle de ses jambes pour continuer sa route. La tête de Zoélya était tourné vers l'ombre jusqu'à ce qu'elle soit obligé de regarder devant elle. Il faisait chaud, l'humaine fatiguait à force de lutter contre la force qui essayait de la posséder. Elle serait bien allée boire mais elle n'en eut pas le droit. Elle transpirait sous le soleil.

S'il te plaît, juste une gorgée...

Je n'en ai pas besoin.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Dim 6 Juin - 6:49

Dillawn se redressa. Zoélya était partie. Il se concentra et devint invisible. S'approchant silencieusement de la jeune fille, il chercha à lui faire comprendre à elle seule qu'il était près d'elle.
Une idée lui vint subitement et il s'engagea dans les fourrés pour prendre une apparence féline et redevenir visible. Il trottina jusqu'à la jeune fille et vint se frotter contre ses jambes en miaulant comme un forcené. Il espérait que Zoélya se souviendrait qu'il pouvait se transformer en chat...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Dim 6 Juin - 11:59

Zoélya sentit que Dillawn était là et elle fit son possible pour le dissimuler à sa nouvelle compagne de route. Mai cette dernière l'avait détecté toute seule et elle marche plus vite. Puis Dillawn s'en alla. Une chat sortit des fourrés vint se frotter contre les jambes de l'humain qui normalement l'aurait bien pris dans ses bras.

S'il te plait, tu m'empêche bien de boire, je peux avoir de la compagnie ?


Bien, mais ne m'embête plus.


La nouvelle colocataire du corps de Zoélya semblait regretter d'avoir choisi cette fille très compromettante. Zoélya, elle, ramassa le chat et commença à lui caresser le dos et la tête. Elle s'arrêta dans ses mouvements, elle sentait encore la présence de Dillawn. Elle recommença à caresser le chat en essayant de trouver l'ombre.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Dim 6 Juin - 18:06

Le chat ronronna de plaisir dans les bras de Zoélya, surtout lorsqu'elle commença à lui caresser la tête. Dillawn sentait bien que la jeune fille le cherchait, mais ne savait pas comment faire pour lui dire qu'il était dans ses bras. Il continua à se laisser caresser pendant un moment, avant de se redresser et de fixer Zoélya dans les yeux.

Allez !! Y a que mes yeux qui n'ont pas changé !! Tu peux les reconnaître...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Ven 11 Juin - 19:50

Zoélya était heureuse, elle faisait plaisir à quelqu'un d'autre, enfin à ce qu'elle croyait être un chat. Et puis elle était heureuse que sur ce point là car la fille qui prenait possession de son corps ne la rendait pas heureuse, et puis il y avait Dillawn qu'elle ne trouvait pas. Soudain Zoélya lâcha le chat, il n'avait pas un comportement de chat, elle le reprit pour ne pas que l'autre ait des doutes. Elle regarda le chat et reconnu les yeux rouges oranges de... de qui déjà ? C'était la question que ce posait Zoélya quand l'autre (c'était le seul nom qu'avait trouvé Zoélya) la dérangea.

Je vais me reposer, mais ne fait pas de bêtise.

Sur ce, les jambes prirent la direction d'une petite bute où le corps de Zoélya alla s'allonger. Quelques instants plus tard, Zoélya put entendre des ronflements dans son esprit mais elle ne pouvait toujours pas contrôler ses jambes. Zoélya se redressa, enfin non, elle avait l'intention de se redresser mais son corps resta sur l'herbe. Elle se souvenait à qui appartenaient les yeux et se sentait bête de pas l'avoir deviné plus tôt.

Dillawn, l'autre dort, c'est bien moi et je peux lire dans son esprit... Dillawn, je suis désolé de l'accueille qu'elle t'as fait... Dillawn, tu es là ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Ven 11 Juin - 22:25

Le chat roula dans la poussière quand Zoélya le lâcha. Il eut à peine le temps de s'ébrouer, que déjà elle le reprenait. Elle se dirigea vers une butte et s'y allongea. Le chat allait fermer les yeux pour dormir, lorsque la jeune fille appela :

Dillawn, l'autre dort, c'est bien moi et je peux lire dans son esprit... Dillawn, je suis désolé de l'accueille qu'elle t'as fait... Dillawn, tu es là ?

Le chat se roula en boule puis, reprit forme humaine en silence. Il s'assit à côté de Zoélya et lui sourit. Il l'assit plus confortablement et profita du sommeil de l'autre :

-Dis-moi ce qui se passe et ce que je peux faire pour t'aider. Tu as l'air d'être malade...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Sam 12 Juin - 9:29

Quand Dillawn reprit forme humaine elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour parler mais l'ombre parla le premier. Elle prit ensuite la parole :

-Tu viens d'où ? Il est où le chat ?... A non, c'était toi le chat, tu ne m'avais pas dit que tu pouvais te transformer en chat, tu me l'aurais dit, j'aurais put savoir que c'était toi...

Zoélya se calma un peu, elle essaya de sourire mais ne réussit pas. Elle reprit :

- Je me promenais tranquillement quand j'ai eut soif et après avoir bu, elle était, l'autre. Et je crois savoir comment faire pour l'enlever, il faut que je fasse la même chose que... Dillawn, est-ce qu'il fait nuit, je vois rien !

En effet, la vision de Zoélya baissait de plus en plus depuis un moment et là elle avait complètement disparu, encore un coup de l'autre.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Dim 13 Juin - 19:04

- Je me promenais tranquillement quand j'ai eut soif et après avoir bu, elle était, l'autre. Et je crois savoir comment faire pour l'enlever, il faut que je fasse la même chose que... Dillawn, est-ce qu'il fait nuit, je vois rien !

Dillawn posa une main sur l'épaule de Zoélya pour la calmer et demanda :

-Dis moi ce que je dois faire. Je te guiderai s'il le faut.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Mar 15 Juin - 20:15

Zoélya sentit la main de Dillawn sur son épaule même si elle aurait aimé la voir. Dirigeant une de ses mains, la jeune fille la déposa sur celle de l'ombre pour être sur qu'elle était vraiment là.

Je... Je suis aveugle, c'est atroce, qu'est-ce que je vais faire ? Dillawn, aide-moi, je fais comment pour...

Zoélya affolée arrêta de parler comme si elle recevait une vision, son visage se fit neutre et ses main tombèrent sur l'herbe comme si elle s'était évanouit. Puis elle rouvrit les yeux bien que sa vu soit toujours inerte.

Je, il... Il faut l'aider, l'autre. On ne peux pas me libérer en la laissant mourir. Sinon on sera des ...meurtriers !
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Ven 25 Juin - 14:54

Zoélya paniquait. Dillawn la serra doucement contre lui et lui murmura des paroles qu'il voulait rassurantes. Quand elle sembla s'évanouir, il fronça les sourcils, mais elle reprit rapidement ses esprits et il l'entendit dire :

Je, il... Il faut l'aider, l'autre. On ne peux pas me libérer en la laissant mourir. Sinon on sera des ...meurtriers !

Dillawn prit les mains de son amie et voulut la calmer.

-Zoélya, détend toi. On va l'aider, cette autre. Puisque tu n'as pas l'air de voir quelque chose, dis moi ce que je dois faire.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Zoélya Ven 9 Juil - 14:01

Zoélya écouta les conseils de Dillawn et finit par respirer normalement. Elle parla avec une voix calme, emplie de responsabilité, comme si Zoélya avait grandit de trente ans et qu'elle était devenu sage (dans le sens sagesse^^).

-Pour que l'autre parte, il me suffit de boire de l'eau mais elle quitterait mon corps et son esprit ne pouvant vivre à l'air libre, elle mourrait... La personne qu'elle veut voir c'est son amant magicien qui lui me ferait partir de mon corps... Il faudrait arriver à retrouver sa tombe et convaincre le magicien... Par contre, il faut le faire avant qu'elle se réveille et comme je dirige plus que mes mains et ma langue, parce qu'elle dort, il faudra que tu me portes et que tu m'attaches mes pieds au cas ou elle se réveillerait, et prépare un bâillon. Je sais où est le magicien.


Zoélya aurait bien aimé regarder Dillawn mais c'était impossible, elle passa ses mains sur les joues de l'ombre en contrepartie.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Dillawn Mar 13 Juil - 16:19

Dillawn écouta attentivement les explications de Zoélya et arracha un pan de sa chemise. Il caressa les mains de la jeune fille posées sur ses joues et entreprit ensuite d'attacher les pieds de Zoélya avec son morceau de chemise. Puis, il arracha ce qui restait de sa chemise et le garda dans sa main. Il prit doucement Zoélya contre lui et la souleva de terre, une main sous ses jambes et l'autre dans son dos. Il resta un instant accroupit, pour passer les bras de la jeune fille autour de son cou, puis se mit lentement debout et commença à marcher.

-Si tu ne vois plus rien, je te décrit le paysage à chaque fois que j'arrive à un croisement. Cela évitera de se tromper de chemin... Au fait, le bâillon, tu me diras quand je dois te le mettre ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une balade très étrange et peu commune Empty Re: Une balade très étrange et peu commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum