Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pfiou, c'est loin...

2 participants

Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty pfiou, c'est loin...

Message  Zoélya Sam 12 Juin - 12:29

Zoélya partit en début d'après midi pour les collines. C'était son après-midi de congé^^. Elle avait mangé tôt pour être sur d'arriver au bon moment. Les collines étaient plutôt loin puisqu'il fallait traverser la plaine et la plaine était longue. Zoélya marchait d'un bon pas vers les collines. Le temps qu'elle y arrive, il fera presque nuit et c'était ça que voulait Zoélya. Voir un beau coucher de soleil du haut des collines. Mais pour ça fallait marcher. Le jeu en valait la chandelle, une après-midi de marche contre un beau coucher de soleil. Un grand sourire barra le visage de l'humaine qui marchait, sac sur le dos.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty Re: pfiou, c'est loin...

Message  Dillawn Dim 13 Juin - 18:17

Ayant aperçu Zoélya qui quittait la ville, Dillawn lui emboîta le pas. Il la rattrapa alors qu'elle traversait la plaine.
Arrivant par derrière, il glissa une main dans la sienne et demanda :


-Bonjour ma belle. Tu vas ou avec ce sac ?

Il remarqua alors son immense sourire et déposa un baiser sur sa joue.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty Re: pfiou, c'est loin...

Message  Zoélya Mer 23 Juin - 16:14

Zoélya marchait bon train quand elle fut rejointe par Dillawn. Zoélya lui serra la main quand il prit la sienne et l'embrassa avant de répondre à sa question, son sourire avait doublé de taille (j'exagère^^).

-Je vais sur les collines, pour admirer un coucher de soleil !


Elle avait l'air fière et elle reprit son chemin entrainant Dillawn à qui elle n'avait pas lâché la main. L'herbe de la plaine était magnifique et on pouvait observer diverses créatures inoffensives. Zoélya lâcha la main de l'ombre et parti en courant à travers l'herbe haute.

-Attrape moi si tu peux !
Cria-t-elle en s'éloignant.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty Re: pfiou, c'est loin...

Message  Dillawn Ven 25 Juin - 14:33

-Je vais sur les collines, pour admirer un coucher de soleil !

Dillawn haussa un sourcil et sourit. Il allait dire quelque chose, mais Zoélya se mit à courir en criant :

-Attrape moi si tu peux !

L'Ombre soupira. Courir était la dernière chose qu'il aimait faire. Mais là, c'était pour attraper Zoélya... Le jeune homme détacha sa fiole et avala un bonne gorgée de son contenu, avant de se mettre à trottiner. Petit à petit, il accéléra l'allure, tout en se massant le côté gauche du torse. Il arriva à la hauteur de la jeune fille, mais décida de poursuivre le jeu un peu plus longtemps et ralentit volontairement. Il continua cependant à courir, jusqu'à ce qu'il en ait marre et fonce comme un dingue pour ceinturer Zoélya.

-Et voilà !! Tu ne m'échapperas pas !!

Ceci dit, il l'embrassa tendrement, puis lui prit la main.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty Re: pfiou, c'est loin...

Message  Zoélya Ven 9 Juil - 13:40

Zoélya lançait fréquemment des regards derrière elle pendant la course poursuite. Elle vit bien que quelque chose n'allait pas et faillit s'arrêtait de courir mais Dillawn accéléra pour l'attraper pour de bon.

-Et voilà !! Tu ne m'échapperas pas !!


Elle rendit son baiser à Dillawn puis elle se remit à marcher. Elle était un peu essoufflée mais voulait arriver sur les collines avant la tomber de la nuit. Elle observa le côté gauche de l'ombre essayant de trouver d'où venait le problème mais ne découvrant rien de particulier, Zoélya pensa que c'était un point de côté. Elle cherchait un sujet de conversation mais n'en trouva pas, il (le sujet de conversation) n'était pas nécessaire, elle était heureuse sans parler. L'humaine devrait surement s'en souvenir plus souvent. Elle se contenta juste de dire pendant qu'elle avançait :


-Je t'aime Dillawn.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty Re: pfiou, c'est loin...

Message  Dillawn Mar 13 Juil - 16:24

Dillawn était aux anges. Zoélya était près de lui, il faisait beau, bref, tout allait bien... si on excluait son coeur qui commençait à le tirailler. Mais bon, il avait sa fiole de sang avec lui, donc tout devrait bien se passer. Il sourit jusqu'aux oreilles quand Zoélya lui dit :

-Je t'aime Dillawn.

L'Ombre serra un peu plus la main de son amie dans la sienne et l'embrassa sur la joue.

-Je t'aime aussi Zoélya.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

pfiou, c'est loin... Empty Re: pfiou, c'est loin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum