Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je jeux de l'histoire

+9
Elénia
Navis
Evanesqua
Djomyna
Zoélya
Néyis
Colm
Chlo
Myatïs
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mar 23 Fév - 17:38

Bon alors ce jeux est simple, on écrit une histoire en écrivant un mot chacun notre tour, alors voilà le début de l'histoire :

Il était une fois
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Mar 23 Fév - 18:01

Il était une fois trois
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mar 23 Fév - 18:04

Il était une fois trois mercenaires
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Colm Mar 23 Fév - 18:06

Il était une fois trois mercenaires rigolos
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Mar 23 Fév - 18:07

Il était une fois trois mercenaires rigolos et
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Colm Mar 23 Fév - 18:08

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Mar 23 Fév - 18:19

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mar 23 Fév - 18:20

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Mar 23 Fév - 18:23

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mar 23 Fév - 18:30

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. (J'ai mis un point, tout le monde à le droit de mettre des signes de ponctuations)
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Zoélya Mer 24 Fév - 14:06

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Djomyna Mer 24 Fév - 14:20

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle
Djomyna
Djomyna

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 1014

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mer 24 Fév - 14:21

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Jeu 25 Fév - 20:51

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mer 3 Mar - 20:25

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Ven 12 Mar - 17:02

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Sam 13 Mar - 16:50

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Sam 13 Mar - 17:09

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Sam 13 Mar - 17:25

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Sam 13 Mar - 19:02

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Dim 14 Mar - 20:29

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Lun 15 Mar - 19:57

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Mar 16 Mar - 16:12

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Mar 16 Mar - 23:27

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Mer 17 Mar - 13:23

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Mer 17 Mar - 16:42

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Mer 17 Mar - 20:45

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os.Elle
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Mer 17 Mar - 21:12

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Jeu 18 Mar - 20:09

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Jeu 18 Mar - 21:37

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Jeu 18 Mar - 21:55

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Jeu 18 Mar - 22:05

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du roblochon et
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Ven 19 Mar - 14:18

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du roblochon et des saucisses grillée et quelques fois
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Ven 19 Mar - 21:18

Navïs! c'est 1 mots!!! Non mais!!

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du roblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Ven 19 Mar - 22:41

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du roblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoire
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Ven 19 Mar - 23:45

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Sam 20 Mar - 17:04

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Jeu 25 Mar - 20:37

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakies
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Sam 27 Mar - 18:18

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakies et dansait
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Lun 29 Mar - 19:31

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakies et dansait contenporain
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Lun 29 Mar - 20:41

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet.Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakies et dansait contemporain. Lorsqu'elle
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Mer 31 Mar - 17:41

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait

(n'oubliez pas c'est seulement un mot ou deux si vous voulez mettre un article)
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Ven 2 Avr - 21:03

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Myatïs Ven 2 Avr - 21:54

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Dim 4 Avr - 17:00

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Colm Dim 4 Avr - 17:19

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Dim 4 Avr - 20:15

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Lun 5 Avr - 13:04

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Lun 5 Avr - 17:25

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Evanesqua Lun 5 Avr - 18:59

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum