Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je jeux de l'histoire

+9
Elénia
Navis
Evanesqua
Djomyna
Zoélya
Néyis
Colm
Chlo
Myatïs
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Jeu 10 Juin - 19:41

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Elénia Ven 11 Juin - 19:49

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit
Elénia
Elénia

Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Dillawn Sam 12 Juin - 6:57

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Colm Sam 12 Juin - 10:15

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Zoélya Sam 12 Juin - 12:34

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Dillawn Dim 13 Juin - 19:06

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Mar 15 Juin - 20:34

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Néyis Mar 15 Juin - 22:52

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Jeu 17 Juin - 22:25

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson coincé
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Dillawn Dim 20 Juin - 20:13

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson coincé dans
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Zoélya Ven 9 Juil - 14:04

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson coincé dans son caleçon
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Colm Ven 9 Juil - 15:41

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson coincé dans son caleçon rose
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Chlo Ven 9 Juil - 18:35

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson coincé dans son caleçon rose et le fourra
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Navis Lun 2 Aoû - 23:26

Il était une fois trois mercenaires rigolos et défringués qui vomissaient entre eux. Une belle damoiselle s'étranglant s'arrêta de bouger en se dandinant comme une dinde qui pondait des larmes et des os. Elle dormait sur un polochon bien douillet. Elle mangeait du reblochon et des saucisses grillée et quelques fois sortait un mouchoir fuchsia à étoiles kakis et dansait contemporain. Lorsqu'elle voulait jouer à chat perché, elle crachait des limaces et montait son ventre poilu. Hier, son chien aveugle jouait dans la forêt qui était sombre et puante. Il s'était malheureusement cogné à une fourmis malade qui avait perdu son chapeau et qui ne s'était pas lavée de la semaine. Ensuite, à quatre pattes il poursuivit sa maitresse et mordit sa chaussure rouillée pleine de calamars géants. C'est pourquoi il mangea sa maîtresse qui tout entière qui puait la sardine à l'huile de tournesol périmé. C'est ainsi que son chien bleu et rose bonbon mangea une pêche noire rouge et bleue, transparente qui sentait bon. Il apprécia le goût acidulé et salé de la pêche et reprit du gâteau et de la pêche. Puis il sentit un saucisson coincé dans son caleçon rose et le fourra dans sa bouche.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je jeux de l'histoire - Page 3 Empty Re: Je jeux de l'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum