Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tragédie...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tragédie... Empty Tragédie...

Message  Lokril Mer 9 Juin - 19:13

Cela faisait maintenant quelques jours que Lorkril n'était pas sortit de sa demeure...Lorsqu'enfin il y consentit, il choisit d'aller faire une balade dans les alentours de la ville pour prendre l'air.
Il marcha longtemps, tête baissée, ruminant de noires pensées bien pessimistes :


jour après jour, c'est la même déprime je n'éprouve plus rien en commettant mes crimes...Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui une bien étrange mélancolie...

Il arriva ainsi au bord du lac.

Pouvoir et gloire sont bien dérisoires face au néant de mon désespoir...

Il descendit une petite colline pour s'approcher du lac lorsqu'il perdit l'équilibre dans l'herbe et la terre mouillée, dévalant la pente. En passant sur les pierres de la collines et au bord du lac, il se voyait infligé de multiples blessures. Certains assez graves, notamment lorsqu'il se cassa deux côtes sur un gros galet.
Son corps s'arrêta dans l'eau. Lors de sa descente, il avait vu que le degré de la pente de la colline était plus élevé et la colline en fait assez haute...D'où sa lourde descente.
Il gisait la, dans l'eau, face sous la surface sans pouvoir bouger à cause de ses blessures. Doucement, il coulait et coulait...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Mer 9 Juin - 19:20

Siana se promenait car il faisait beau, quand près du lac elle entendit plouf. Elle s'approcha en courant, elle cru reconnaitre Lokril qui s'enfonçait dans l'eau. Sans reflechir Siana plongea, prit le corps de Lorkil et essaya de le hisser sur le bord. Quand ce fut fait, elle s'assit près de lui et put voir qu'il était tout amoché et toujours inconcient. Elle s'approcha de son visage :

-Lokril ? Tu m'entend ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Mer 9 Juin - 19:40

L'haut-elfe sentit vaguement qu'on le remontait à la surface. Pendant quelques instants, il s'était aperçut qu'il n'aurait eu aucun remord à quitter cette vie ainsi...Puis il s'était évanoui. A partir de ce moment, il avait flotté dans une espèce de vide dans lequel il planait. De brefs flashs, très violent apparaissaient de temps à autres. Ses souvenirs...De son enfance, jusqu'a aujourd'hui. En voyant toutes ses mauvaises actions, son horrible comportement, il s'était plaint de lui même...Comment diable pouvait-il être si immonde ? Ensuite, tout avait sombré dans un noir absolu.

-Lokril ? Tu m'entend ?

L'elfe doré ne réagissait pas. Son visage, défiguré -lèvres fendues, nez et pommettes écorchés, front ouvert...- n'était pas terrible a voir, et du sang tachait ses vêtements à divers endroit.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Ven 11 Juin - 18:54

Siana soupira.

-Franchement Lokril tu m'auras tout fait, et j'ai toujours été la pour t'aider. Comment tu as pus atterir ici ? Qu'as tu fais comme betises encore ? Tu as interet à te depecher de te reveiller.

Siana fit aparaitre de l'alcool, pour soigner les plaits de Lokril, puis quelque chose pour apliquer l'alcool. Même si il ne l'entendait pas ou ne l'écoutait pas, elle dit :

-Attention ça va piquer un petit peu .....beaucoup même.

Elle apliqua l'alcool sur les plaits de Lokril. Le pauvre elfe n'était pas très beau à voir.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Ven 11 Juin - 19:00

-Franchement Lokril tu m'auras tout fait, et j'ai toujours été la pour t'aider. Comment tu as pus atterir ici ? Qu'as tu fais comme betises encore ? Tu as interet à te depecher de te reveiller.

Le noir...Partout le noir...C'en était effrayant. La nuit éternelle. L'elfe se demanda alors si il était mort. Cette perspéctive ne l'effrayait pas elle...Attisait même sa curiosité envers la mort. Chose que personne n'a pu décrire. Logique d'ailleurs puisqu'ils sont...Eh bien morts oui.

-Attention ça va piquer un petit peu .....beaucoup même.

A qui appartenait cette voix qui lui semblait si familière ? Il ne se souvenait pas trop. Sans doute avait-il subis un choc cérébral...Il se demanda ce qui allait piquer. Et où...Il ne sentait rien. Ni son corps, ni les odeurs. Pas de vue ni de gout. Aucun sens.
Son corps réel se crispa inconsciemment tandis que les nerfs continuaient d'envoyer des messages de douleurs à son cerveau.
Son corps spirituel était toujours dans le noir. Sortirait-il un jour de ce noir...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Ven 11 Juin - 19:09

Quand Siana mit l'alcool sur Lokril celui ci ne reagit pas. Elle commença à s'inquiéter. Elle prit son pou, elle eut du mal à le trouver, il était vraiment faible. Elle verifia sa respiration, elle mit son oreille au dessus de sa bouche, c'était très faible aussi. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait pas toujours été gentil avec elle mais elle l'aimait bien quand même.
Elle ne savait pas quoi faire dans ces circonstances, il était surement cassé de quelque part elle ne pouvait pas prendre le risque de le bouger.
Elle lui carressa tendrement la joue, elle était au dessus de son visage, une larme tomba sur son menton. D'une voix plaintive elle dit :


-Allez Lokril bat toi. Es envie de rester parmis nous. S'il te plait.

Elle étouffa un sanglot.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Ven 11 Juin - 19:24

-Allez Lokril bat toi. Es envie de rester parmis nous. S'il te plait.

Se battre ? Mais se battre contre qui ? contre quoi ? Il se sentait perdu. Quelques bribes de souvenir lui restaient en mémoire. Celle d'une elfe des bois notamment. D'une créature aussi...Ainsi que des phrases, mots, formulations diverses et variées, toutes incompréhensible. Pourtant, malgré qu'il ne sache plus ce qu'elles voulaient dire, il arrivait à associer un effet à chacune d'elle. Doucement, il recupéra la mémoire, réapprenant les noms d'objets en les voyant. Son esprit reprenait peu à peu le contrôle des choses. D'abord, le noir absolue disparut, remplacé par des nuances de gris. A leur tour, elles disparurent, avec à leur place, de très nombreuses couleurs, constituant un paysage forestier. De suite, l'image changea, remplacé par des montagnes...Et ainsi de suite.
Suivit le retour des sens et là...Toutes la douleur envoyé par les nerfs arriva d'un coup, manquant de le renvoyer dans le noir. Mais il se battit. Encore, longtemps...Pendant environ 2 secondes, ce qui sembla une éternité à ses yeux.
Enfin, il ouvrit subitement les yeux. Ses yeux noirs...Il vit un visage au dessus de lui. Cela lui sembla comme un merveilleux mirage produit par son imagination...Avant de reconnaitre les traits de Siana. Ce qui n'atténua aucunement sa joie de vivre.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Ven 11 Juin - 19:31

Lokril finit par ouvrir les yeux, Siana soupira de soulagement en essuyant ses larmes.

-Lokril , MERDE ! Arrete de me faire des peurs comme ça !!!

Dans sa voix on entendait le soulagement. Elle se radoucit. Elle posa ses mains sur ses genoux (à elle) et regarda Lokril avec tendresse.

-Bon Lokril, est ce que tu peux parler ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Ven 11 Juin - 19:38

-Lokril , MERDE ! Arrete de me faire des peurs comme ça !!!

Il fronça (douloureusement) les sourcils en entendant les intonations de la voix de Siana. Elle le regarda avec tendresse, chose inhabituelle...

-Bon Lokril, est ce que tu peux parler ?

Oui...

Tout dans sa tête était confus. A part une chute terrible, un lac, de l'eau au dessus de lui, il ne voyait qu'un tourbillon de choses dans sa tête. il lui faudrait un peu de temps pour se remettre de tout ca...
Il était persuadé que son "oui" aurait put être tourné d'une autre manière qui lui aurait plut mais il n'arrivait pas a voir comment. Finalement, il abandonna l'idée.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait oublié un tas de trucs. La plupart sans importance. Mais d'autres choses ayant plus de valeurs.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Ven 11 Juin - 19:43

Lokril fronça les sourcils, ce qui fit rire Siana.

-Tu as mal où ? Tu es capable de me le dire ou pas ?

Siana regarda le corps de Lokril, il y avait de sang un peu partout.
Elle reprit son bout de tissus imbibé d'alcool et commença à desinfecter la grosse plaie sur le front de Lokril.


-Tu t'es pas raté.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Ven 11 Juin - 19:48

-Tu as mal où ? Tu es capable de me le dire ou pas ?

Oui, partout.

Elle commença à lui désinfecté son front ouvert. Il grimaça mais la laissa faire.


-Tu t'es pas raté.

Carrément...Faudra dégager cette dangereuse colline de là...Je le ferais plus tard tiens.

Il voulut se redresser mais dut abandonné son projet lorsque ses cotes cassées l'élancèrent.

Comment je vais rentrer maintenant...pff. J'habite où en fait ?
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Ven 11 Juin - 20:00

Siana haussa les sourcils quand Lokril lui demanda où il habitait, elle se dit que c'était peut être le choc ..... elle l'esperait.

-Tu habite dans une immense bibliotheque qui était public avant que tu as forcé le bibliothéquaire à partir.
Tu ne t'en souviens pas ?


Siana s'attaqua à son nez.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Ven 11 Juin - 20:03

-Tu habite dans une immense bibliotheque qui était public avant que tu as forcé le bibliothéquaire à partir.
Tu ne t'en souviens pas ?


Il secoua négativement et lentement la tête en fronçant de nouveau les sourcils. La jeune femme avait commencé à désinfecté les coupures de son nez. Il repoussa doucement sa main.

Laissons les petits trucs de coté.

Il retira lentement, en souffrant le haut de sa robe, laissant apparaitre les côtes cassées, les profondes meurtrissures...Effectivement, il étais dans un piteux état.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Ven 11 Juin - 20:08

Siana l'aida à enlever delicatement le haut de sa robe, elle vit l'état des autres blessures, elle blemit l'espace d'une seconde puis elle reprit ses couleurs naturelles.

Elle versa plus d'alcool sur son grand mouchoir et le passa doucement sur les côtes de Lokril.
Elle s'arreta et le regarda un instant :


-Tu te souviens de moi quand même ?

Sa voix était chevrotante.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 13:02

L'elfe grimaça de nouveau quand elle toucha ses côtes. Ouais, c'était sans doute là qu'il avait le plus mal.

-Tu te souviens de moi quand même ?

Bien sur. c'est pas comme si j'avais tout oublié.

Ecartant de nouveau doucement sa main, il entreprit d'essayer de se lever. Après beaucoup d'effort, et encore plus de souffrance, il y parvint. Il essaya de faire quelques pas, bien difficiles.

Tu veux bien m'aider à rentrer s'il te plait ?
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 13:17

Lokril se leva. Siana resta assise sur le sol encore toute mouillé.

-Tu crois vraiment que tu es en état de rentrer. Tu vas devoir marcher et ça risuqe d'être douloureux.

Siana se leva et alla se plaçer en face de Lokril.

-Mais bon tu es têtu. Qu'est ce que tu veux ue je fasse pou t'aider ?

Siana aurais preferé que Lokril attende un peu avant de vouloir rentré,il était peut être plus gravement blessé qu'il le croyait. Elle n'était aps rassuré.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 13:20

-Tu crois vraiment que tu es en état de rentrer. Tu vas devoir marcher et ça risuqe d'être douloureux.

Elle se leva, se mit face à lui :

-Mais bon tu es têtu. Qu'est ce que tu veux que je fasse pou t'aider ?

Il sourit et lui répondit :

Je vais atténuer la douleur avec un peu de magie. Pour le reste me soutenir devrait suffire. La ville n'est pas si loin.

Il commença à murmurer des paroles mélodiques en langue elfique et sentit de suite l'effet du sort bienfaisant se répandre en lui. Il fit un pas. Ca allait, il ne sentait plus grand chose.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 16:05

Siana alla se plaçer aux côté de Lokril, elle passa un bras autour de sa taille et passa le bras de Lokril par dessus ses épaules. Ils firent un pas ensemble. Heureusement que Lokril n'était pas énorme.
Elle se souvint subitement de quelque chose.


-Tu vois Lokril je suis encore en train de te sauver la mise alors que la dernière fois dans la taverne tu n'as pas voulut jouer de ta magie pour m'aider ! Tu n'aime personne sauf toi. Les services vont toujours dans un sens, le tien.

Elle continua de marcher avec Lokril qui s'appuyait sur elle.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 18:42

-Tu vois Lokril je suis encore en train de te sauver la mise alors que la dernière fois dans la taverne tu n'as pas voulut jouer de ta magie pour m'aider ! Tu n'aime personne sauf toi. Les services vont toujours dans un sens, le tien.

Il fronça de nouveau les sourcils et dit :

Tu m'as vraiment sauvé ? Et je ne t'ai même pas remercié ? Eh ben...

Il regardait devant lui, une lueur d'incompréhension dans le regard. Pourquoi ne l'avait-il pas remercier ? Soit il avait été horrible soit c'est elle qui avait été horrible ce jour là...
Ils étaient à présent sur le chemin. Il ne restait que quelques kilomètres à faire, environ 3, et ils seraient en ville.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 22:32

Tu m'as vraiment sauvé ? Et je ne t'ai même pas remercié ? Eh ben...

Siana ricana.

-De toute façon tu vais genre tu es tout gentil là, mais quand je t'aurais ramené chez toi, tu ma chassera sans même un merci. Tu es comme ça ! Froid, distance, Méchant .
Mais bon je suis la de mon plein grai alors j'arrete de me pleindre.


Siana avait le regard dur. Elle aimait bien Lokril mais il avait toujours était méchant avec elle.
Elle baissa la tête, un intant elle regarda le sol puis elle relava la tête.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 22:36

-De toute façon tu vais genre tu es tout gentil là, mais quand je t'aurais ramené chez toi, tu ma chassera sans même un merci. Tu es comme ça ! Froid, distance, Méchant .
Mais bon je suis la de mon plein gré alors j'arrete de me pleindre.


A cause de ces paroles, que l'elfe trouvait que ca ne lui allait pas du tout (ben oui il a oublié qu'il est un méchant) il se mit a faire la tête.
Ils arrivèrent aux portes de la ville. Ayais, bientot fini de marcher, le pauvre n'en pouvait plus. Ses cotes l'élançaient terriblement et il manquait de s'évanouir à chaque pas.
En voyant les rues, le plan de la ville lui revint doucement en mémoire et ils bifurqua à gauche à un certain tournant.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 22:45

Siana n'ouvrit pas la bouche jusqu'a l'arrivée de Lokril chez lui. Elle se contentait de le soutenir, elle se doutait qu'il devait souffrir le matryre mais elle n'y pouvait rien.
Ils se dirgèrent vers chez Lokril. Elle s'arreta devant la porte. Elle le regarda dans les yeux, elle c'était un peu radoucit.


-Si tu veux je peux rester avec toi pour t'aider à te soigner. Mais si tu veux je peux aussi partir.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 22:48

Il fut intensément soulagé lorsqu'enfin ils furent devant sa porte. Il se souvenait de tout dans sa bibliothèque. L'emplacement de chaque livre était noté dans sa tête.

-Si tu veux je peux rester avec toi pour t'aider à te soigner. Mais si tu veux je peux aussi partir.

Pour l'instant je vais aller me reposer. Tu pourras revenir demain si tu veux.

Il lui sourit puis entra chez lui. Après un au revoir, il ferma doucement la porte et alla directement s'allonger sur son lit. Ses côtes pouvaient attendre...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 22:54

Siana regarda Lokril rentrer chez lui et fermer la porte.
Elle reviendra demain, si elle avait le temps et l'envie.
Elle haussa les épaules et alla se promener dans la ville.



Le lendemain, elle decida de passer dans les quartiers riches pour voir comment Lokril allait.
Elle se presenta devant sa porte et frappa.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 22:58

L'elfe était en train de s'examiner lorsqu'il entendit frapper tout en bas. N'ayant pas envie de descendre pour remonter, le tout en ayant mal, il se contenta d'un petit sort : un visage apparut sur la porte et dit à Siana d'entrer puis de monter au deuxième étage. Ensuite, il disparut.
A l'intérieur, l'elfe regarda ses côtes. C'était pas joli à voir...Il se rhabilla et attendit la jeune femme.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 23:03

Un visage apparut sur la porte pour l'inviter à rentrer. Siana soupira et entra.
La bibliothèque était immense et magnifique. Siana sourit bêtement pui se rappela pourquoi elle était là, et cria :


-Lokril, t'es où ? Ca va mieux ?

Elle fit quelques pats puis s'arreta en attendant la reponse.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 23:05

-Lokril, t'es où ? Ca va mieux ?

En haut ! Deuxième étage !

Il se leva et alla ranger deux trois trucs. Une fois qu'elle fut en haut il lui dit :

Oui, ca va mieux. Moins fatigué et moins de douleur dans les petites blessures. Sinon toi ca va ?

Il retourna s'asseoir mais à une table et l'y invita.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 23:09

En arrivant en haut, Siana fut très surprise que Lokril l'invite à sa table. Elle crut à une blague puis alla s'assoir en face de lui. Et surtout il lui demanda si elle, elle allait bien. La surprise dû s'afficher sur le visagede Siana.

-Oui moi ça va mais ce n'est pas la probleme. Comment as tu fait pour atterir dans le lac?

En vrai, Siana avait des courbatures dans le dos, à force d'avoir soutenu Lokril pendant quelques kilomètres.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 23:14

L'haut elfe se demanda pourquoi elle était surprise.

-Oui moi ça va mais ce n'est pas la probleme. Comment as tu fait pour atterir dans le lac?

Il fronça les sourcils, les yeux dans le vague et enfin il articula :

Je crois que j'ai glissé...La colline était faite de nombreuses pierres...Tranchantes et aiguisées. Il n'y avait pas beaucoup de terre ni d'herbe...Du haut de la colline jusqu'au lac, y'avait une sacrée descente...

Il la regarda droit dans les yeux.

J'étais presque mort, noyé...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 23:22

Siana rigola malgrès elle en imaginant Lokril se casser la figure. Son rire se transforma en toussotement.

-Excuse moi Lokril, je ne me moque pas. C'est juste que je me demande comment tu as bien put tomber, toi qui es si habile d'habitude.
Et puis c'est bon tu n'es pas mort, tu es bien vivant, certe blessé, mais vivant et devant moi.


Siana lui fit un beau sourir reconfortant et lui prit la main par dessus la table.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 23:24

Il la regarda bizarrement lorsqu'elle se mit à rire.

-Excuse moi Lokril, je ne me moque pas. C'est juste que je me demande comment tu as bien put tomber, toi qui es si habile d'habitude.
Et puis c'est bon tu n'es pas mort, tu es bien vivant, certe blessé, mais vivant et devant moi.


Elle lui offrit un charmant sourire pour le rassurer. Il s'empressa de changer d'idée avant de se souvenir du noir tellement effrayant par son vide.

Oui, et je te le dois. Merci.

Il lui renvoya un sourire.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 12 Juin - 23:28

Lokril la remercia. La il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Et surtout il lui avait sourit. Siana se leva brusquement en faisait basculer sa chaise, un hoquer de surprise sortit de sa bouche.

-Alors la Lokril, c'est pas normal. Tu es trop bizarre. La chute à dû t'infecter le cerveau. Jamais tu n'as sourit. Jamais tu n'as été aussi aimable. Qu'est ce qui c'est passé ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 12 Juin - 23:55

-Alors la Lokril, c'est pas normal. Tu es trop bizarre. La chute à dû t'infecter le cerveau. Jamais tu n'as sourit. Jamais tu n'as été aussi aimable. Qu'est ce qui c'est passé ?

Il sursauta lorsqu'elle se leva brusquement. Puis, son regard s'assombrit et il entonna d'une voix basse :

As-tu peur du noir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais quoiqu'il en soit, j'ai eu peur. Un noir absolu. Pas un son. Pas une sensation. Absolument rien, le néant absolu. Ca a du effectivement m'affecter...C'était horrible.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 0:01

Le visage de Lokril s'assombrit :

As-tu peur du noir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais quoiqu'il en soit, j'ai eu peur. Un noir absolu. Pas un son. Pas une sensation. Absolument rien, le néant absolu. Ca a du effectivement m'affecter...C'était horrible.

Siana se radoucit et alla prendre Lokril delicatement dans ses bras.

-Chut, maintenant c'est fini. Ni pense plus. Il faut que tu sorte et que tu rencontre des gens pour ne plus te sentir seul et ne plus sentir le renfermer.

Siana avait parlé à voix basse et sa voix était douce et rassurante.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 0:02

-Chut, maintenant c'est fini. Ni pense plus. Il faut que tu sorte et que tu rencontre des gens pour ne plus te sentir seul et ne plus sentir le renfermer.

Il restait là, sans réagir dans ses bras. Enfin il dit :

C'est pas le renfermer, juste le parchemin, le cuir et la poussière...

Puis il l'étregnit.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 0:15

Siana rigola aux derniers mots de Lokril. Jamais ils avaient été aussi proche, en étant tous les deux consentants bien sur.
Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Lokril et regarda la pièce autour d'eux.
C'était beau et luxueux.


Elle s'écarta un peu mal à l'aise.

-Bon tu veux fair quoi aujourd'hui ?

Elle le tenais à bout de bras mais avait toujours ses mains sur lui. Elle ne cessa pas de lui sourire.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 0:18

-Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps.

Me soigner. Je tiens à avoir meilleure mine qu'un elfe boiteux comme un vieillard, sorcier de surcroit et qui se balade en ville comme une âme errante.

Il tata ses côtes. Oui il lui faudra un certain temps pour que ca se soigne.

Ensuite on fera ce que tu veux.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 0:25

-D'accord alors allonge toi sur ton lit et montre moi tes blessures, pour que je regarde.

Siana designa le lit à Lokril en s'écartant de lui.

-J'espere que ce n'est pas infecté.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 0:28

Il retira le haut de sa robe puis laissa voir ses côtes. Ca faisait une grosse tache violet sombre sur sa peau de la couleur de l'or. Puis, il se débarassa du bas de sa robe, ne gardant que ses sous-vêtements. Sur sa jambe boiteuse, il y avait une profonde blessure. Elle ne saignait plus mais beaucoup de sang avait du couler. En regardant bien, on pouvait même voir l'os.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 13:01

Lokril s'allongea sur le lit en se deshabillant. Siana deglutit difficilement. Sous sa robe on pouvait croire qu'il était tout maigre mais la il n'était pas trop mal. Elle s'approcha du lit, les blessures n'étaient vraiment pas belle.

-Il va falloir encore les desinfecter et faire un bandage sur ta jambe et sur tes côtes aussi pour que ça tienne en place.
En tout cas c'est vraiment horrible.


Siana avait legerement palit en voyant les plaits.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 13:17

-Il va falloir encore les desinfecter et faire un bandage sur ta jambe et sur tes côtes aussi pour que ça tienne en place.
En tout cas c'est vraiment horrible.


Il esquissa un sourire après ce petit commentaire.

Plutôt qu'utiliser de l'alcool, regarde dans les livres là-bas.

Il lui indiqua une petite étagère remplie de livre à la reliure rouge.

Y'a pas mal de recettes pour les blessures. La plupart sont pour les écorchure et les choses comme ça. Mais un ou deux traitent de remèdes pour les grosses plaies. C'est surtout des trucs pour soulager la douleur, désinfecter. Ils disent même comment recoudre...

Il éclata de rire, un rire clair et joyeux, vite assombrie par une toux douloureuse provenant de ses côtes.

Faut que j'évite de rire, ca fait trop mal...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 13:33

Siana s'approcha de la petite étagère indiqué par Lokril. Elle regarda les livres et prit celui qui disait comment desinfecter et recoudre, et un autre pour les grosses blessures comme les fractures. Elle s'assit sur le bord du lit, elle mit les jambes de Lokril sur ses genoux et commença à feuilleter un des livres puis tendit l'autre à Lokril.

-Regarde celui, ci ça dit des trucs interressant.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 13:40

-Regarde celui, ci ça dit des trucs interressant.

Il prit le livre mais le reposa de suite a coté de lui.

Il traite des désinfections et de recoudre.

Il récita par coeur les phrase les plus intéressantes.

"Appliquer un produit désinfectant, comme l'alcool, sur la blessure, afin de détruire l'infection. 99.999% des germes présentes devraient être éliminées et l'infection est donc pratiquement impossible."
Le reste est un blabla scientifique qui ne nous aidera en rien. Comme produits désinfectants, y'a de l'alcool et d'autres trucs plus chimiques dans ce meuble.


Il indiqua une armoire de bois noir, polie, dans un coin de la pièce.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 13:55

Siana lui jeta un regard desoprobateur.

-Ca sert à quoi que tu m'es demandé de sortir les livres si tu les connais par coeur.

Siana leva les yeux au ciel et alla chercher l'alcool et les autres produits desinfectants. Elle posa sur le lit côté de Lokril.
Elle prit de quoi appliquer le desinfectant.
Siana approcha le produit de la jambe de Lokril et passa le tissus dessus doucement.


-Tu supporte ça va ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 15:19

-Ca sert à quoi que tu m'es demandé de sortir les livres si tu les connais par coeur.

Il ouvrit la bouche puis la referma. Elle avait raison. Mais il n'y avait pas pensé et d'ailleurs, le contenu du livre venait juste de lui revenir.
Lorsqu'elle appliqua le produit, il grimaça mais ne dit mot.


-Tu supporte ça va ?

Oui oui...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 15:27

Siana faisait de son mieux pour aller le plus vite possible sans lui faire mal.

-A ton avi je vais devoir recoudre ta jambe ou pas ?

Siana approcha son visage de la blessure, on voyait pratiquement l'os.
Elle fit une grimace de degout.


-Je pense que oui.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 15:32

-A ton avi je vais devoir recoudre ta jambe ou pas ?

Elle regarda de plus près et dit que oui.

Oui, c'est trop profond pour laisser faire tout seul. Hum...Où ai-je mis le fil et l'aiguille...Il avait un trou de mémoire à ce sujet.

Heu...Regarde dans le petit placard là.


Effectivement, le fil et l'aiguille y était bien. Coup de chance.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 15:34

Siana alla chercher le fil et l'aiguille. Elle refit un grimace.

-Tu n'as pas de quoi t'anestesier ?

Siana se rassit sur le lit, et desinfecta l'aiguille avec l'alcool. Elle passa le fils dedans. Elle prit la jambe de Lokril sur ses genoux.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 16:30

-Tu n'as pas de quoi t'anestesier ?

Pas besoin...

Il se laissa faire et ferma les yeux. Voir sa chaire percée par une aiguille n'était pas une chose qui le tentait. Il se sentait comme un bout de viande...Toutefois, les douces mains de la jeune femme le rassurait. Ce n'était pas comme des crocs arrachant sa chaire...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 16:37

Siana haussa les épaules.

-Comme tu veux.

Elle commença à recoudre la chaire de Lokril. Ce n'était a très apétissant. Elle essayait d'être la plus douce possible. Elle se concentra au maximum pour ne pas devier de sa trajectoire.
Elle avait fait une cinquentaine de points quand elle s'arreta pour contempler son travail.


-Et voila, ça été ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... Empty Re: Tragédie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum