Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tragédie...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 17:47

-Comme tu veux.

Elle commença à coudre. Chaque fois qu'elle plantait son aiguille, c'était comme une épine de feu. Toutefois, c'était largement supportable.
Il ne s'était même pas rendu compte du temps passant, le contraste entre la piqure et les mains douces de Siana était pour le moins déroutant. Aussi fut-il surpris lorsqu'elle lui dit avoir terminé. Il ne dit mot mais regarda le travail. Assurément c'était bien fait. Dans peu de temps, sa jambe serait en parfait état.

Merci...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 20:09

Siana sourit à Lokril.

-Il n'y a pas de quoi mon cher Lokril.
Maintenant voyons ces côtes.


Elle se rapprocha de Lokril. Passa une main delicate dessus.

-Il va falloir mettre un bandage.
Tu en as ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 20:14

-Il n'y a pas de quoi mon cher Lokril.
Maintenant voyons ces côtes.


Il lui rendit son sourire avant de se crisper quand elle posa sa main sur ses côtes douloureusement sensible.

-Il va falloir mettre un bandage.
Tu en as ?

Il la regarda bizarrement.

Heu...Je sais même plus...Regarde voir dans le placard où y'avait l'aiguille et le fil...Sinon faudra en acheter. Y'a de l'argent dans le coffre sous le lit au besoin.

Il se sentait très perturbée d'avoir oublié des petits détails de sa vie. Surtout qu'avant, il savait tout de tout de sa maison. La moindre ligne du moindre livre.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 20:19

Siana alla voir si il y avait du bandage dans le placard. Et non il n'y en avait pas. Siana n'avait pas le courage d'aller en acheter, elle decida de faire apparaitre le bandage qui venait d'une pharmacie.

Elle ferma les yeux recita une petite formule et le bandage apparut sur le lit à côté de Lokril.


-Voila, pas besoin d'aller en acheter.
Maintenant assis toi s'il te plait pour que je te mette le bandage.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 20:21

-Voila, pas besoin d'aller en acheter.
Maintenant assis toi s'il te plait pour que je te mette le bandage.


Il s'assit et resta quelques temps silencieux. Puis, il lacha :

Je rembourserais quand même ces bandages...

Il lui fit un clin d'oeil puis arrêta de parler et bouger.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 20:25

Siana leva les yeux au ciel quand Lokril lui dit qu'il rembourserait le bandage.

Siana s'assit à côté de lui. Posa la bande sur côtes cassées et fit le tour de son torse une première fois avec le bandage, en serrant assé mais pas trop. Puis elle continua jusqu'à la fin de la bande. Ses gestes étaient doux mais efficace. Quand elle eut fini elle soupira.


-J'ai terminé.

Puis elle s'allongea un instant sur le lit.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 20:39

-J'ai terminé.

Une nouvelle fois perdu dans un maëlstrom de pensées, il n'avait pas vu qu'elle avait fait du beau travail. Il la remercia de nouveau et se leva pour remettre ses vêtements, tandis qu'elle s'allongeait sur le lit.

Tu veux boire quelque chose ?

Il s'était dirigé vers des meubles de bois, grands, beaux et apparemment remplis.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Dim 13 Juin - 20:44

-Oui je veux bien un alcool fort s'il te plait.
Tu veux qu'on fasse quoi après ? Je peux t'aider à retrouver un peu la mémoire si tu veux ?


Siana était allongé sur le lit les jambes croisés et les yeux fermés. C'était peut être le matin mais elle était deja fatigué. A vrai dire elle n'avait pas beaucoup dormit.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Dim 13 Juin - 21:11

-Oui je veux bien un alcool fort s'il te plait.
Tu veux qu'on fasse quoi après ? Je peux t'aider à retrouver un peu la mémoire si tu veux ?


Il farfouilla dans les bouteilles et en sortit une. il prit deux verre, en remplie un d'eau et l'autre de l'alcool.

Voila.

Il lui tendit son verre et la regarda.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 11:03

Siana se redressa et marcha sur les genoux jusqu'au bord du lit pour prendre son verre. Elle s'assit sur les talons puis but son verre comme si elle buvait de l'eau par temps chaud.

Au bout de 10 secondes elle avait fini son verre, elle le tendit à Lokril :


-Encore un peu s'il te plait.

Elle lui fit un beau sourire.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 13:44

Il la regarda boire de l'alcool comme de l'eau. Et ben, cela devait démontrer une certaine tendance à abuser des boissons fortes.

-Encore un peu s'il te plait.

Il hocha la tête et lui en resservit. Il trouvait son sourire très charmeur...Toutefois, s'il avait oublié quelques formules, il savait néanmoins visualisé une personne sur une surface réfléchissante et plate. Son visage ne laissait toujours rien paraitre de ses sentiments à lui, excepté lors d'un sourire.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 15:05

Siana but une petite gorgée de l'alcool, puis elle alla le poser sur la table. Sa gorge était en feu et sa tête tournait mais elle n'en montra rien.
Elle s'assit sur le bord du lit et fixa Lokril.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 18:00

Elle s'était assis et le regardait. Il se détourna et alla voir par la fenêtre ce qu'il se passait au dehors. A priori Le temps était calme. Les gens vaquaient à leurs occupations quotidiennes.
Mélancolique, il s'accouda au rebord de la fenêtre et contempla le lointain horizon d'un regard rêveur.


Et sinon, j'ai pas pris de vos nouvelles a toi et Ixosl...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 18:10

Siana suivit du regard Lokril et regarda par la fenetre en restant sur le lit. Elle ne voyait pas grand chose, juste le ciel qui était bleu.

Et sinon, j'ai pas pris de vos nouvelles a toi et Ixosl...

Siana soupira au nom d'Ixosl, elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui et cela lui faisait bizarre au ventre. Elle avait hâte d'être avec lui.

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Il n'y a rien de plus que tu ne sache deja .
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 18:29

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Il n'y a rien de plus que tu ne saches deja .

Certe...Surtout si tu veux le rejoindre, te gène pas pour moi.

Il regarda au sol, en bas de la bibliothèque. C'était vraiment haut. En jetant un coup d'oeil au dessus de lui, il s'aperçut qu'au final, le troisième étage était le plus petit.

La tour du Sorcier...Mumura-t-il pour lui même.

Il s'éloigna de la fenêtre et alla farfouiller dans un coffre. Visiblement, il cherchait à s'occuper sans rien trouver.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 18:32

Siana leva les yeux au ciel.

-Ca c'est tout toi ! Maintenant que je t'ai aidé tu veux que je m'en aille ! Tu es vraiment pitoyable.

Elle se leva d'un bon et descendit les marches en courant.
Elle s'arreta sur le pas de la porte un instant pour reprendre son souffle.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 18:40

-Ca c'est tout toi ! Maintenant que je t'ai aidé tu veux que je m'en aille ! Tu es vraiment pitoyable.

Elle partit en vitesse. Il resta sans bouger, les yeux sur le sol. Il murmura, plus pour lui-même que pour Siana qui était déjà tout en bas :


Je voulais juste la laisser aller voir Ixosl et être heureuse, plutôt que rester aux côtés d'un infirme...

Il regagna tristement son lit et s'y allongea. Il avait songé à imposer un verrou sur sa porte mais y avait renoncé. Faire de sa demeure une prison n'y changerait rien.
Il fixait le plafond, les yeux emplis d'un éclat dur si familier.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 21:56

Siana ouvrit le porte et la claqua de toute ses forces, elle était resté à l'interieure.
Elle s'assit sur le sol frais remonta les jambes contre sa poitrine et posa sa tête dedans.

Elle voulait rejoindre Ixosl, certe, mais elle ne savait pas où le trouver. Peut être qu'il dormait à cette heure là. Elle soupira.

Elle aimait bien Lokril, même quand il était méchant avec elle. Peut être était-elle tombé sous son charme à un moment ? Peut-être mais en tout cas ce n'est plus le cas.


Elle attendit la en scrutant l'immense bibliothèque.
Son ventre gargouilla.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 22:08

Finalement, l'elfe doré s'endormit, ses pensées claires, amicale et complexes cédant la place à des images violentes, brêves. Des flash de visions d'horreur. Depuis son accident, il avait sans cesse des cauchemars. Son repos, loin d'être suffisant ne se lisaient nulle part sur son corps. Mais il sombrait facilement dans le sommeil, pour se réveiller quelques dizaines de minutes plus tard.
Cette fois-ci, il vit une cité, blanches et lumineuses. De nombreuses personnes déambulaient dans les rues. Trop floues pour qu'il aperçoive bien ces silhouettes, il se demandait de qui il pouvait s'agir. Soudain, il y eut un flash violent. Lorsque les images redevinrent nettes, il vit la cité en ruine. De nombreux cadavres jonchaient le sol. Il arrivait maintenant à distinguer leur peau dorée. Comme lui !
Soudainement, les cadavres se mirent à bouger. Ils se redressaient et s'approchaient de lui. Et il les vit ... Lui ! Des centaines de répliques de lui même, un rictus moqueur et sadique au visage. Tous s'approchaient en tendant les mains, un genre de sourire étalé sur le visage. Lokril ne cessait de se dire qu'il rêvait. Pourtant, tout avait l'air réel. il se sentait paralysé. Les zombies approchaient et le premier d'entre eux n'étaient plus qu'à quelques pas. Il ne pouvait toujours pas bouger ! Et là, il aperçut une main griffue qui s'abattit sur lui et le lacéra.


Il se redressa sur son lit dans un cri d'effroi :

Aaaaaaah !!!!!!

Ses yeux noirs écarquillés, dans lesquels on voyait une lueur d'effroi. Il ne bougeait plus. Seul sa respiration haletante prouvait qu'il était bien vivant.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 22:15

Aaaaaaah !!!!!!

Siana sursauta. C'était Lokril, en même temps qui sa pouvait être d'autre.
Elle se releva d'un bond et courut dans les escaliers manquant à deux reprises de s'étaler dans sa course.
Elle entra avec fraqua dans la chambre de Lokril. Elle le trouva assis sur son lit l'air completement effrayé. Elle s'approcha doucement de lui et lui prit la main en s'asseyant à côté de lui et se tourna vers son visage.
Le pauvre Lokril avait l'air sous le choc ....mais de quoi.
Elle lui parla d'une voix calme et douce.


-Lokril, Est ce que ça va ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 22:21

-Lokril, Est ce que ça va ?

Il ne répondis pas. Ses yeux n'arrêtaient pas de bouger, cherchant un endroit où il sera en sécurité. Il avait replier ses jambes contre son torse et se balançait lentement d'avant en arrière. On aurait dit un fou dans un asile.
Enfin, il répondit :


Oui ! Non...Peut-être bien ? Pas du tout ...

Il semblait complètement paniqué et ses réponses n'avaient guère de sens : il changeait de réponse toute les deux secondes. Lentement, il se calmait, continuant à se balancer. Ses yeux étaient fixes et ne restait sur son visage que des traits de personne choquée.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 22:25

Siana regarda Lokril, il était completement à côté de la plaque. Prise d'un élan de pitié, elle prit dans ses bras et le serra sur sa poitrine.

-Chut, c'est fini. Respire . Je suis là.

Siana lui caressa tendrement les cheveux.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 22:31

Il sursauta quand Siana le prit dans ses bras.

-Chut, c'est fini. Respire . Je suis là.

L'haut elfe ressemblait à un petit garçon venant de faire un cauchemar, ou effrayé par un violent orage. Tout à fait calme désormais, il restait sans bouger dans les bras de la jeune femme. Il semblait complètement amorphe comparé au quelques minutes précédentes. Comme un gros paresseux pour qui bouger est épuisant.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 23:18

Lokril c'était calmé. Elle le redressa doucement, elle le regarda dans les yeux avec un regard protecteur. Elle avait toujours ses mains posés sur ses épaules.

-Lokril ! Qu'est ce qui c'est passé ?

Elle lui caressa tendrement la joue.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 14 Juin - 23:22

-Lokril ! Qu'est ce qui c'est passé ?

Il ne senti pas vraiment la main sur sa joue .

Rien !...Rien...Il ne s'est rien passé...Juste un cauchemar...Un mauvais rêve oui...Mais si réel...

Lentement, ses yeux se fermaient. Le sommeil le rattrapait une nouvelle fois. Doucement, il s'endormit contre Siana, apaisé par la présence de celle-ci. Aucun doute, le choc à la tête l'autre jour avait dû être violent.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Lun 14 Juin - 23:24

Siana reprit Lokril contre elle et s'alongea doucement sur le lit.
Elle se mit à lui caresser les cheveux, ils étaient si doux.
Le pauvre en plus de ses blessures il avait des cauchemards. Siana posa sa joue sur le sommet du crane de Lokril et ferma les yeux.
Elle se mit à chantonner une chanson.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Mar 15 Juin - 17:53

Pour la première fois depuis ses nombreux assoupissements, il n'avait pas de cauchemar. A la place, il retrouvait les bons vieux rêves. Ces choses si étranges, plaisantes, parfois amusantes...Ou prémonitoires pour certaines personnes.
La respiration paisible, les oreilles emplies d'une douce chanson, l'elfe se sentait bien. Toutes les douleurs dont il souffrait avaient disparus. C'était...Surprenant, relaxant et faisait beaucoup de bien.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Mar 15 Juin - 18:10

Siana se laissa allé dans ses pensées puis elle s'assoupit. Lokril contre elle, lui tenait chaud.
La chanson s'arreta au momen où elle sombra dans le pays des rêves.
Elle reserra naturelement son étreinte autour de Lokril.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Mer 16 Juin - 19:08

Ils dormirent longtemps ainsi. Lorsqu'il se réveilla, le haut elfe vit que Siana dormait toujours. Ne voulant pas la déranger, il s'extirpa doucement de son étreinte et se leva. L'esprit encore embrumé, il se dirigea vers la salle de bain de la demeure. Une fois dedans, il se dévêtit et alla se laver. Pour cela, il avait construis un système très simple : une grande bassine pleine d'eau (chaude de préférence), percé pour que l'eau coule sur lui comme la pluie. Une plaquette de bois rebouchait les petits trous dès qu'on tirait sur un petit cordon. (et voila ca fait la douche version très ancienne^^)
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Mer 16 Juin - 19:31

Siana ressentit un petit courant frais , ce qu'il la reveilla. Elle reflechit un instant pour se rappeler ce qu'elle faisait ici, puis elle se souvint. Elle avait dormit avec Lokril. Mais où été t-il passé ?
Elle s'assit sur le lit et s'étira, elle detacha son chignon qui état tout défait, elle se passa les doigts dans les cheveux pour les demeler un peu.
Elle entendit un bruit d'eau, elle regarda par la fenêtre pour voir si il pleuvait mais non .
Elle écouta plus attentivement, elle decida de suivre le bruit. Elle arriva devant un porte, mais qu'est que ça pouvait être ?
Siana ouvrit la porte, et tomba sur Lokril qui faisait tomber de l'eau sur sa tête. Elle reflechit un instant . . .


-Ingenieux ton système.

Elle referma la porte en rigolant.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Mer 16 Juin - 19:35

-Ingenieux ton système.

C'était Siana. Heureusement il était de dos. Quoique, il ne sentait pas honteux ni dérangé qu'elle l'ai vu nu. En fait, il s'en fichait un peu. Un corps reste un corps.
Après avoir fini de se laver, il enfila une nouvelle robe (dorée) et sortit. Il la retrouva à l'extérieur.


Ah tu trouves ? Ben tu as cas l'essayer.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Mer 16 Juin - 19:55

Siana attendit contre le mur que Lokril sorte.
Il sortit :


Ah tu trouves ? Ben tu as cas l'essayer.

Siana le regarda avec des yeux ronds, la gentillesse de Lokril l'étonnait toujours.

-Oui je veux bien mais tu veux bien me montrer comment ça marche s'il te plait ?
Je n'ai jamais vu un truc pareil, ça à un nom?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Mer 16 Juin - 20:05

-Oui je veux bien mais tu veux bien me montrer comment ça marche s'il te plait ?
Je n'ai jamais vu un truc pareil, ça à un nom?


Bien sur, viens.

Il la conduisit à l'intérieur puis lui montra le petit cordon qui pendait de la bassine.

Voila, tu tires là ca fait couler l'eau, tu retires ça l'arrête. Bonne douche.


Et il sortit de la salle pour aller s'occuper à faire la cuisine.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Mer 16 Juin - 20:17

Siana fut impressioné par le système de Lokril.

Quand il sortit, elle enleva son bustier puis sa robe. Elle defit la petite corde de cuire qui maintenait son poignard contre sa cuisse. Elle le posa sur sa robe qui était sur le sol.
Elle se plaça sous le truc où il y a de l'eau qui sort quand on tire sur le cordon.

Elle tira dessus, et l'eau lui tomba dessus, elle savoura se moment.
Siana se lava. Elle chercha de quoi s'essuyer, elle trouva une serviette. Elle se secha et se remi ses vetements, ainsi que son poignard.

Quand Siana sortit, elle sentit une bonne odeur, elle se laissa guider par son ventre.
Lokril faisait la cuisine.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Mer 16 Juin - 22:54

Quand il vit arriver Siana, l'elfe doré sourit. Dans une marmite, il y avait divers fruits, certains exotiques d'autre plus banal. Tous trempaient dans une sauce. Cette odeur alléchante provenait de la sauce, faite à partir de plantes à la sève sucré, de racines au goût...Bizarre mais pas désagréable. Et évidemment de choses plus secrêtes mais tout aussi délicieuse, et bon pour la santé.
Comme tous les elfes, Lokril ne mangeait pas de viande. C'était juste des plantes, des fruits et des légumes. En parlant de légumes, une petite soupe attendaient, prêtes a satisfaire l'appétit des gens...Ou une partie de leur appétit.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Jeu 17 Juin - 0:34

Le ventre de Siana émit quelques bruits. Elle s'approcha de la marmite, elle respira un bon coup , l'odeur était merveilleuse. Elle ferma les yeux et reprit une bouffée de cette odeur.

-Ca sent super bon c'est quoi ?

Elle sourit à Lokril. Siana regarda dans la marmite, il y avit une grande quantité de fruit et quelques uns qu'elle ne conaissait pas.
Elle se lécha les lèvres d'avance, en se passant une main sur le ventre.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Jeu 17 Juin - 18:06

-Ca sent super bon c'est quoi ?

Il se retourna vers elle, appréciant son sourire, et lui répondit avec un clin d'oeil :

Des fruits, de la sauce...Je te laisse découvrir le reste.

Puis, il sortit deux assiettes en argent, creuse, et versa d'abord la petite soupe.

On mangera les fruits après.

Il lui indiqua de prendre place à la grande table
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Jeu 17 Juin - 18:18

Siana alla s'assoir à la grande table. Elle se passa une main dans les cheveux qu'elle n'avait pas prit le temps de ratacher.

Lokril sortit de belles assiettes en argent et il y versa une soupe. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait mangé pas de la soupe.

Elle regarda Lokril faire. Ca faisait bizarre de voir un homme faire la cuisine, elle haussa les épaules et attendit.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Jeu 17 Juin - 18:26

Il posa une des assiette devant Siana puis alla chercher des cuillères. Après en avoir donner une a la jeune femme, il s'installa à son tour à table. Il lui sourit puis commença à manger la soupe. Plutôt savoureux...Le plus bizarre étant qu'il cuisinait peu auparavant. Et pourtant il arrive à créer des plats de rêves. Peut-être l'un des ingrédients secrêts est-il de donner un bon goût...Cela paraissait peu probable sinon il faudrait beaucoup de cet ingrédient, pour tous les plats que l'haut elfe faisait. Et encore, les paysans, les herboristes, alchimiste devaient le connaitre dans ce cas.
C'était plus probablement dû aux mains habiles de l'elfe tout simplement. Ainsi qu'aux aliments de première qualité.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Jeu 17 Juin - 18:39

Lokril posa une assiette devans Siana et lui donna un cuillère et s'assit à son tour.
Siana remplie la cuillère de soupe et mangea. Ce fut une explosion de saveur. Elle savoura cette première cuillère. Puis continua à manger. C'était la première fois qu'elle mangeait un truc aussi bon. Elle leva les yeux vers Lokril en souriant.


-Qu'est ce qu'il y a dans ta soupe ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Jeu 17 Juin - 18:45

[color=indigo]-Qu'est ce qu'il y a dans ta soupe ?[/color]

[b]Il rit puis répondit :[/b]

[color=black]Juste des légumes. Un peu de sêve de certaine plante, comestible evidemment. Des racines broyées, de l'eau... Rien de très étrange. Peut-être original par rapport a la nourriture humaine. mais je ne prend que des produits naturels ;)[/color]

[b]Puis il continua à manger et finit rapidement sa soupe. Il se leva et alla chercher le plat suivant en attendant que Siana ai finit l'entrée. Rapidement, il revint, tenant en main la marmite fumante contenant les fruits dans la sauce.
[/b]
[color=black]Voila le plat principal, j'espère qu'il te plaira aussi.[/color]
[b]
Il en servit dans deux autres assiettes et en posa une devant Siana.[/b]
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Jeu 17 Juin - 19:16

Siana finit sa soupe juste après Lokril. Puis il apporta le second plat.
Ca aussi ça sentait super bon. Siana commença à manger. C'était ..... il n'y avait pas de mot pour decrire se gout.

Siana finit très vite son assiette.


-Est ce que je peux en revoir s'il te plait ??
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Jeu 17 Juin - 19:17

-Est ce que je peux en revoir s'il te plait ??

Bien sur.

Il prit son assiette et en versa de nouveau dedans.

Voila^^ ca à l'air de te plaire. J'espère que tu aimeras le dessert.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Jeu 17 Juin - 19:28

Lokril servit une nouvelle fois Siana, qui le remercia d'un geste de la tête. Et mangea encore le plat principale rapidement. Quand elle eut fini, elle posa son menton dans sa main et regarda Lokril finir de manger.

-C'était super bon , le meilleur truc que j'ai mangé depuis mon arrivé ici. Merci beaucoup Lokril, après le truc avec de l'eau pour se laver maintenant ce repas .... Ta vraiment changé ! Et c'est bien.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Jeu 17 Juin - 23:27

-C'était super bon , le meilleur truc que j'ai mangé depuis mon arrivé ici. Merci beaucoup Lokril, après le truc avec de l'eau pour se laver maintenant ce repas .... Ta vraiment changé ! Et c'est bien.

Il ne dit rien mais retourna en cuisine et ramena...Une espèce de glace, pleine de fruit, de jus de fruits...


Voila le dessert. C'est plus simple que le reste mais j'adore ça Smile
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Jeu 17 Juin - 23:35

Lokril repartit en cuisine et ramena une sorte de glace aux fruits.

Siana attendit que Lokril soit assis pour manger. C'était bon et .... froid. Mais surtout bon.


-Je comprend pourquoi tu adore ça !

Elle lui fit un petit sourire en coin.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Sam 19 Juin - 17:03

-Je comprend pourquoi tu adore ça !

Il la regarda, sans sourire puis lui dit :

C'est vrai que c'est bon...Mais c'est la première fois que j'en fais Smile. Je n'en ai jamais mangé avant.

Il termina rapidement sa glace aux fruits puis, une fois le repas terminé, débarassa la table.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Siana Sam 19 Juin - 21:46

Siana le regarda en fronçant les sourcils puis elle leva les yeux au ciel et finit son dessert.
Lorkil debarassa la table.
Siana crisa ses bras sur sa poitrine en regardant Lokril.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Lokril Lun 21 Juin - 17:54

En revenant de la cuisine, il croisa le regard de Siana. Gené, il se rassit et, fixant la table, il attendit qu'une parole brise enfin le silence régnant dans la pièce. Bien qu'il la possède depuis plusieurs semaines, il trouvait sa table très attrayante d'un coup et détaillait chaque imperfections dans le bois. Au lieu de faire paraitre la table miteuse, elles lui donnaient au contraire un certain charme, un peu vieilli.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie... - Page 2 Empty Re: Tragédie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum